Trouver des Partenaires pour votre projet de création de cabinet kinésithérapie !

Fyzéa sélectionne les partenaires qui facilitent la gestion du cabinet

Avec FYZ’Partenaires nous vous livrons certains conseils sur des produits et services dont vous allez avoir obligatoirement besoin pour la bonne gestion de votre cabinet : service comptable et logiciel de gestion par exemple.

Ubinect est le logiciel en ligne de gestion de cabinet, de facturation et télétransmission SESAM Vitale créé par Sephira pour les kinés libéraux. 100% web, compatible avec Mac/PC, c’est l’assistant du quotidien du cabinet kiné. Le logiciel intègre nativement tout ce dont un kiné a besoin : facturation mobile, télétransmission des FSE, agenda connecté, prise de RDV, gestion ADR… Ubinect est proposé à 59 €/mois avec son lecteur PC/SC bluetooth et permet d’être éligible aux 490 € de l’aide FAMI.

App’Ines, une application intelligente et une (super) équipe à votre service qui révolutionne le recrutement de kinésithérapeutes en France.
Trouver un remplaçant ou assistant n’a jamais été aussi simple

L’Expert Comptable Kiné qui prend soin de votre compta pendant que vous prenez soin de vos patients

Votre comptable dédié remplit à votre place toutes vos obligations comptables et tâches administratives. Bye bye, les logiciels et fichiers Excel ! Leur offre est articulée autour de 3 packs comptables : Eco, Zen, Confort. Grâce à leur méthodologie de mise en place en collaboration avec des praticiens comme vous (des kinés, des médecins, des infirmiers, des ostéos …), votre comptable dédié se charge de tenir à votre place toutes les obligations comptables liées à votre activité libérale médicale. Vous êtes tranquille : finis les angoisses voire les erreurs de fin d’année fiscale. Vous leur fournissez vos relevés bancaires et ils s’occupent du reste, vous pouvez vous consacrer à votre cabinet et votre métier de kiné.